Traitement des vergetures au laser rouge

Les vergetures

Traitement des vergetures au laser rouge
Traitement des vergetures au laser rouge

La thérapie au laser froid rouge à 635nm   pour le traitement des vergetures est  aujourd’hui sensationnelle  et très efficace.

Mais d’abord, il faut comprendre comment apparaissent les vergetures.

La cause de l’apparition des vergetures est très simple:

Toute personne ayant récemment donné naissance à un bébé, ayant pris ou perdu du poids soudainement, ou ayant utilisé des corticostéroïdes, est susceptible d’avoir développé des vergetures.

Les femmes Caucases ont plus de risque à developper les vergetures, tout comme les personnes souffrant de troubles des glandes surrénales. 

D’un point de vue physiologique, les vergetures sont causées par l’étirement des couches moyennes et internes de la peau dû à la grossesse, à la puberté et à une croissance rapide, ainsi que par une prise de poids soudaine ou par la musculation.

Lorsqu’il y a rupture des fibres de collagène et d’élastine, la peau est endommagée et enflammée, devenant ainsi susceptible de cicatrices chroniques qui, comme un vieil élastique, perdent leur élasticité laissant place à des vergetures.

Lorsqu’elles se forment, les vergetures sont de couleur violette ou pourpre, ce qui indique que le derme est encore irrigué par le sang, comme lorsqu’elles sont roses. Lorsqu’il n’y a plus d’approvisionnement en sang, elles sont nacrées ou brunes.

Environ 70 % des femmes enceintes ont des vergetures après l’accouchement.

Bien qu’elles puissent apparaître n’importe où, on les voit le plus souvent les vergetures sur le ventre, les seins, le haut des bras, les cuisses et les fesses.

Elles ne sont pas douloureuses, mais peu esthétiques. 

La luminothérapie ou la bio photomodulation stimule la formation de collagène et d’élastine, ce qui favorise la production d’une «nouvelle couche de peau»,  réduisant ainsi la gravité des cicatrices causées par les vergetures.

Vous aurez peut-être besoin de 12 à 20 séances de laser froid rouge à 635 nm , selon la gravité de vos vergetures.

En plus, les résultats des traitements des vergetures au laser froid rouge à 635nm sont permanents, bien que vous puissiez avoir besoin de certains traitements d’entretien de temps à autre.

Vous constaterez également une augmentation de la circulation sanguine, une réduction de l’enflure et une amélioration du drainage lymphatique.

 

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.