ARTHRITIS traitement médical par photomodulation

Traitement des arthrites

L’arthrite est une cause majeure de handicap. Elle se caractérise par des douleurs récurrentes dues à l’inflammation d’une ou plusieurs articulations du corps. Bien que l’arthrite ait plusieurs formes et soit généralement associée au vieillissement, elle peut toucher n’importe qui, quel que soit son âge ou son sexe.

Le laser froid rouge 635nm a été cliniquement testé et approuvé par la FDA   pour le traitement de l’arthrite depuis la fin des années 1980.

En l’an 2000, il y avait suffisamment de preuves scientifiques pour le recommander à tous les patients souffrant d’arthrite, quelle que soit sa cause ou sa gravité.

La luminothérapie ou photothérapie est non seulement un traitement fiable contre les douleurs arthritiques, mais aussi un outil curatif et préventif contre les causes de:

  • l’arthrose
  •  de la polyarthrite rhumatoïde
  • et d’autres problèmes inflammatoires des articulations.

L’application du laser froid sur l’arthrite ne devraient pas nous surprendre, car le soulagement de la douleur et l’accélération de la guérison sont les effets les plus prouvés de la photothérapie et publiés par  les différents chercheurs spécialisés dans le domaine.

Ceci est valable  non seulement pour les problèmes articulaires, mais aussi pour la douleur en général, l’inflammation et les dommages dans tout le corps.

 

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.