Traitement de la cellulite

Amincir ou maigrir avec le Láser Froid

Traitement de la cellulite
Traitement de la cellulite
  • Histoire du Láser Froid:

L’effet de l’amincissement au laser froid rouge ou laser froid vert  a été découvert en 1998, lorsqu’un chirurgien plastique a effectué une thérapie à la lumière rouge sur son patient avant de pratiquer une liposuccion.

Le chirurgien savait que le laser froid rouge contribuait à réduire la douleur, l’enflure, l’œdème et le temps de récupération des interventions chirurgicales dans d’autres domaines de la médecine, il voulait donc voir s’il pouvait apporter tous ces avantages à son patient également.

En plus de tous ces avantages, il a également découvert que lors de la procédure de liposuccion, la graisse était beaucoup plus  maléable   à enlever.

Les recherches menées à ce sujet ont permis de découvrir que le laser froid rouge à 635nm avait en fait provoqué la vidange des cellules adipeuses de leur contenu.

Après 8 minutes d’exposition à la lumière rouge, presque 100% des cellules graisseuses les plus superficielles étaient vides.

MAIS SI LES CELLULES GRAISSEUSES SE DÉBARRASSENT SIMPLEMENT DE LEUR CONTENU APRÈS AVOIR ÉTÉ EXPOSÉES AU LASER ROUGE, LA LIPOSUCCION EST-ELLE NÉCESSAIRE ?

DES RECHERCHES SUPPLÉMENTAIRES ONT PROUVÉ QU’EFFECTIVEMENT ELLE N ‘ETAIT PAS NECESSAIRE!

Le laser froid rouge À 635nm, à lui seul, oblige que  les cellules graisseuses libèrent leur contenu à l’espace interstitiel. Le corps s’occupe ensuite du reste.

 

  • Comment ?

Une partie de la graisse est utilisée comme combustible et transformée en dioxyde de carbone et en eau, et une autre partie est éliminée dans l’urine.

Les études ont prouvés que seul les LASER FROID à faible puissance obtenaient  les meilleurs résultas.

Et Plus précisément le laser froid rouge (635nm) et le laser froid vert (535nm) qui serait encore plus puissant et plus spécifique avec les cellules adipeuses que le laser rouge.

 

  • Qu’en est-il de la longueur d’onde ?

Le spectre de la lumière rouge va de 635 à 680 nanomètres. 

Les études ont prouvés que les meilleurs résultas sont obtenus avec le laser froid rouge  à 635 nm, et encore plus spécifique avec un effet anticellulite plus puissant serait le laser LLLT vert à une longueur d’onde précise de 532 nm.

Grâce à la bio photomodulation vous pouvez perdre autant de centimètres de graisse que vous le souhaitez, soit sur tout votre corps, soit sur des zones spécifiques, comme les pommes d’amour, les cuisses, le double menton, , même sans changer votre mode de vie. Bien que la meilleure nouvelle c’est que ces laser LLLT en plus  de déclencher une vidange des cellules adipeuses, ils a été démontré que less laser froid rouge et laser froid vert régulent la sécrétion de la leptine (l’hormone de la satiété).

Donc ceci rend la chose beaucoup plus facile !

Maigrir rapidement en 2 semaines et stimuler l’hormone de la satiété.

Voici un lien pour voir quelques photos de avant et après l’exposition au laser froid rouge 635nm.

Zerona

 

Comment maigrir avec le Laser Froid ?

  • qu’est ce que la cellulite?

La lipodystrophie ginoidea ou cellulite fait référence à des poches peu profondes où est emprisonnée la graisse et qui donnent à la peau une fossette irrégulière ou l’apparence d’une peau d’orange.

Bien que rarement observée chez les hommes, elle est présente chez 90 % des femmes post-adolescentes. La cellulite se situe le plus souvent au niveau des cuisses, des fesses et de la partie inférieure de l’abdomen. Elle n’est pas liée à l’obésité, qui est due à une augmentation du nombre et de la taille des adipocytes (cellules graisseuses).

La cause de la cellulite est multifactorielle et est probablement due à des altérations de la matrice intercellulaire du tissu sous-cutané et à des modifications de la microcirculation vasculaire et lymphatique.

La formation de la cellulite est également due à des différences dans l’anatomie structurelle du tissu sous-cutané chez les femmes, sous influence des œstrogènes.

Quelle que soit la cause sous-jacente, l’hernie graisseuse sous-cutanée se produit au sein du tissu conjonctif fibreux et produit l’aspect caractéristique de la cellulite.

  • Mécanisme d’action du laser froid rouge et vert sur les cellules adipeuses:

Le principal mécanisme d’action des lasers froid  pour diminuer la cellulite et la  perte de poids, repose sur la production de pores transitoires dans les cellules adipeuses, qui permettent aux lipides qu’elles contiennent de sortir dans l espace interstitiel .

Un autre mécanisme est l’activation de la cascade du complément, qui pourrait provoquer l’induction de l’apoptose des adipocytes (mort cellulaire) et la libération ultérieure de lipides, sans déchirer les tissus.

Le laser froid rouge (635nm)  est appliqué sur la peau  en externe et a été prouvé par quatre essais cliniques en double aveugle pour émulsifier le tissu adipeux en rendant les cellules adipeuse poreuses et provoquant la fuite des acides gras à l’espace interstitiel.

Destruction des graisses lors de l exposition des adipocytes au laser Verju
Destruction des graisses lors de l exposition des adipocytes au laser Verju

Comme vous pouvez le voir sur les images étonnantes ci-dessous, elles démontrent clairement la capacité du laser froid à faible niveau  à émulsifier le tissu adipeux.

Ces images montrent l’effondrement des cellules adipeuses et la sécrétion de triglycérides rigides et d’acides gras des cellules à l’espace interstitiel.

Celulles adipeuses sous l'effet du laser LLLT rouge 635nm
Cellules adipeuses sous l’effet du laser Froid rouge 635nm et vert 532 nm 
  • Conclusion:

Le laser froid rouge est un nouveau procédé révolutionnaire de sculpture corporelle conçu pour attaquer la graisse et modeler le corps sans chirurgie invasive (liposuccion) , sans douleur, sans effets secondaires.

Le laser froid rouge  est spécialement indiqué et devient la méthode de premier choix pour les personnes désirant une perte rapide de poids et de tour de taille d’une manière non invasive et totalement sure.

 La différence entre les laser froid par rapport aux autres procédures comme la lipossuccion, réside dans le fait que le laser contrairement à la chirurgie lipolitique, permet au patient  de poursuivre ses activités quotidiennes sans interruption due à une opération chirurgicale qui entraine des douleurs et des blessures et un post opératoire assez compliqué sans tenir en compte des risques que peur entrainer une opération de liposuccion.

  • Résultas cliniques:

Le laser froid rouge (635nm) a été testé dans une étude croisée, en double aveugle, randomisée, multi-site et contrôlée par placebo sur des clients qui ont perdu en moyenne 9,1cm de tour de taille en 2 semaines en raison de 3 séances par semaine durant un temps d’exposition de 40 min.

Le laser froid vert (532 nm) a obtenu un résulta de perte de tour de taille de 11,74cm en 2 semaines en raison de 3 séances par semaine durant un temps d’exposition de 40 min.

Il s’agit donc réellement d’une méthode alternative à la chirurgie plastique ou chirurgie esthétique pour éliminer de manière naturelle sans effets secondaires et totalement indolore l’excès de graisse corporelle.

Le laser froid rouge à 635nm et laser froid vert à 535nm se sont avérés être les meilleurs méthodes qui existent et approuvés para la FDA en tant que nouveaux procédés de sculpture corporelle conçu pour attaquer la graisse, maigrir  et modeler le corps sans chirurgie invasive comme dans le cas des liposuccions.

 

 

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.